+ 32 (0) 2 318 50 90

Un médecin molesté…

Un médecin molesté par 4 individus en pleine consultation.

Belga Publié le lundi 10 novembre 2014

Faits divers

Seraing : Quatre individus encagoulés et armés ont fait irruption lundi vers 18h00 dans le cabinet de consultations d’un médecin installé rue Ferdinand Nicolay à Ougrée (Seraing, province de Liège), a-t-on appris auprès du parquet de Liège. 

Le praticien a été molesté par les quatre malfrats qui sont repartis avec son véhicule. Les quatre hommes ont violemment agressé le médecin afin de se faire remettre l’argent mais ils sont repartis bredouille, a précisé le parquet. Les quatre hommes ont néanmoins volé le véhicule de leur victime, voiture qui a été retrouvée endommager en début de soirée non loin des lieux de l’agression par la police de Seraing/Neupré.

Les auteurs sont activement recherchés par les forces de l’ordre le médecin ne ne disposais pas de système de protection…

Les nouveaux venus dans la liste des clients de Télépolice Vision sont de plus en plus souvent ciblés par les braqueurs…

A côté des éternelles pharmacies, mais également librairies et épiceries,… Télépolice Vision a remarqué l’apparition de nouveaux clients avec le secteur médical.

Docteur, dentiste, kinesitherapeutes, infirmière et autre dispensaire s’abonnés à Télépolice Vision, le fameux système alarme anti-agression audio et vidéo reliant un établissement victime d’une attaque avec son bureau de police ou avec un centre national de surveillance assurant le relais en direct vers les services de police partenaires.